Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 296 pages
Parution : décembre 2018
ISBN : 978-2-35523-053-0

On ne voit bien qu’avec le cœur

Natalya Engelmann

Nadjeda, médecin urgentiste farouche, aussi belle que rebelle, porte en elle la douleur d’un sombre passé et une colère qui l’empêchent d’aller vers les autres. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Ludovic, un neurochirurgien de talent, qui parvient à la séduire… Leur passion est intense, fusionnelle, mais très vite des évènements dramatiques viennent bouleverser leur existence… Nadjeda saura-t-elle faire confiance à l’amour et transformer sa souffrance en une force de résilience ?

Dans l’univers médical qu’elle connaît bien, Natalya Engelmann explore la complexité des rapports humains et amoureux à travers des personnages qui, profonds et touchants, se perdent, se déchirent et se retrouvent en de multiples rebondissements.

Natalya Engelmann

Après des études de médecine à Bordeaux, Natalya Engelmann a fait de l’humanitaire en Afrique, a été pédiatre à La Réunion et en Nouvelle-Calédonie puis a travaillé en maternité dans le sud-ouest de la France. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre l’île de La Réunion et la région bordelaise. On ne voit bien qu’avec le cœur est son premier roman.