Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 324 pages
Parution : juillet 2020
ISBN : 978-2-35523-292-3

Noire-Neige. Tome I : Tout a commencé

Fortuné Loubassou

Depuis des siècles, les habitants de Soldoren vivent en paix. Comme tous les membres de la famille royale Humanitas, chaque nouveau dirigeant est doté de pouvoirs magiques et gouverne avec bonté. Toutefois, cette tradition ne se perpétue qu’à une seule condition : les mariages doivent être des mariages d’amour. Sans cela, le royaume sombrera dans le chaos. Mais Lady se moque bien de cette exigence. Jalouse du sacre de Diva, sa jumelle, qui accède au trône avec l’homme dont elle est également amoureuse, la princesse commet l’irréparable. Guidée par des sentiments les plus abjects, elle est loin d’imaginer les conséquences qu’auront ses actes. Et en brisant l’idylle de sa sœur, elle condamne les siens à vivre sous le joug d’une terrible malédiction…

Dans ce roman fantastique où l’amour se mêle à la magie noire, Fortuné Loubassou peint une fresque familiale spectaculaire, posant ses personnages face à un dilemme universel : œuvrer pour le bien-être général ou ses ambitions intimes, prouvant ainsi, si certains en doutaient encore, que l’égoïsme et la haine n’entraînent que la misère.

Fortuné Loubassou

Né le 1er juillet 2001 et actuellement étudiant, Fortuné Loubassou tient à créer un monde qu’il présente dans les moindres détails dans Noire-Neige, son premier roman. Il aspire à partager une histoire qui plonge le lecteur dans un univers où l’humanité n’est pas bien différente de la nôtre.