Format : 14 x 21 cm
Pages : 162 pages
Parution : octobre 2021
ISBN : 978-2-35523-521-4

Love by phone

Norah Akoutchalé & Nathan Kouassi

17,00 €

Norah, 15 ans, est une adolescente comme les autres. Elle aime passer du temps avec ses amis et surfer sur les réseaux sociaux. Un jour, alors qu’elle traverse une période compliquée, elle tombe sur le profil de Nathan. Il est beau, sympa et Norah a besoin d’une oreille attentive. Ils commencent à discuter et, petit à petit, Norah tombe amoureuse de lui. Seulement, Nathan est en couple avec Soraya. Pour ne pas souffrir, Norah décide de couper tout contact.

Quelle n’est pas sa surprise quand, en arrivant dans son nouveau lycée en cours d’année, elle découvre que Nathan y est non seulement élève, mais aussi que c’est un des garçons les plus populaires. Malgré elle, les sentiments qu’elle avait enfouis ressurgissent. Mais Nathan est toujours en couple avec Soraya et Norah décide de ne pas se mêler de leur histoire. Jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité…

Dans cette histoire d’amour mouvementée, les auteurs mettent en scène deux adolescents qui auront le courage d’affronter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour s’aimer.

Norah Akoutchalé est une ivoirienne née le 21 juillet 2007. En classe de troisième, elle a pour rêve devenir écrivain et avocate.

Kouassi Nathan, né le 16 avril 2007 en Côte d’Ivoire, précisément à Abidjan, est un jeune écrivain.