Format : 12 x 19 cm
Pages : 68 pages
Parution : novembre 2018
ISBN : 978-2-35523-039-4

Le Voyage d’Haru

Hélène Fède

12,00 €

Depuis la mort de son père et de son frère, Haru vit seule avec sa mère. Dans son monde, il n’y a qu’elles deux, qui s’entraident, qui se soutiennent, et c’est très bien comme ça. Jusqu’au jour où Vincent, le nouveau petit ami de sa mère, fait voler sa bulle en éclats. Refusant de lui ouvrir son cœur dans lequel il n’y aura plus jamais de place, Haru s’enfuit… et passe soudain dans un autre monde. Commence alors son merveilleux voyage… Aidée de Toya, de Basile et des créatures étranges de ce nouvel univers, la jeune fille parviendra-t-elle à retrouver le chemin de son monde et, surtout, du bonheur auquel elle ne croit plus depuis trop longtemps ?

Dans cette nouvelle onirique et touchante, Hélène Fède aborde avec douceur le thème de la perte et du deuil qui rongent, qui isolent, mais dont on finit toujours, comme sa charismatique héroïne, par triompher.

Hélène Fède

Hélène Fède est née en 2001 à la Réunion où elle vit avec sa famille. Passionnée d’écriture et de littérature, elle se prépare à des études de lettres et, depuis toute petite, rêve de devenir écrivain. Le Voyage d’Haru est son premier roman.