Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 140 pages
Parution : mars 2019
ISBN : 978-2-35523-093-6

Le Sérum

Jean-Laurent Allaguy-Lagrandcourt

Londres, début du XXe siècle. Alors que les meurtres de Jack l’éventreur sont encore frais dans les esprits, une nouvelle vague de crimes, tout aussi horribles, secoue la capitale anglaise. Warren Connor, commissaire de Scotland Yard chargé de l’affaire, peine à arrêter le coupable qu’une chance insolente semble protéger, y compris de la mort. Mais s’agit-il vraiment de chance ? Et qui est cette mystérieuse Sarah, magnifique rousse sortie de nulle part qui propose soudain de l’aider ? Alors que l’enquête devient de plus en plus insolite, une question s’insinue dans l’esprit de Warren : son enquête ne concerne-t-elle que les humains ?

Mêlant habilement éléments surnaturels et policiers, Jean-Laurent Allaguy-Lagrandcourt propose un roman surprenant dans lequel anges, meurtriers et enquêteurs s’affrontent au gré d’une intrigue complexe, captivante et très bien construite.

Jean-Laurent Allaguy-Lagrandcourt

Originaire de Martinique, Jean-Laurent Allaguy-Lagrandcourt est né à Strasbourg et a vécu une partie de son enfance à l’île de La Réunion où il vit actuellement. Il est sportif et travaille comme fonctionnaire dans le domaine de la justice. Passionné par l’écriture, il commence à rédiger des essais puis se lance dans l’écriture de fiction. Le Sérum est son premier roman.