Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 266 pages
Parution : juillet 2022
ISBN : 978-2-35523-664-8

Le Chemin de la rédemption

Jean-Philippe Felder

Frédéric, colonel de gendarmerie à la retraite, revient sur les lieux de son enfance pour y faire une sordide découverte : le père Jean-Marcel, un homme qu’il a bien connu, vient d’être assassiné. Bien qu’il ne soit plus en service, les événements qui entourent la mort de cet homme que tout le monde semblait pourtant estimer et apprécier poussent progressivement Frédéric à s’intéresser de très près à l’affaire et à se mêler à l’enquête afin d’obtenir le fin mot de cette sinistre histoire. Qui pouvait en vouloir à ce prêtre sans histoire ? Le passé du père Jean-Marcel serait-il la clé de cette affaire ? De rebondissements en révélations, Frédéric n’est pas au bout de ses surprises.

Du Sud-Ouest de la France à la Côte d’Ivoire, Jean-Philippe Felder nous entraîne dans une enquête haletante où faux-semblants et secrets se multiplient, tenant le lecteur en haleine jusqu’au bout.

Jean-Philippe Felder

Jean Philippe Felder est colonel, en retraite de la Gendarmerie nationale française. Durant ses années de service actif, il s’est particulièrement spécialisé dans le domaine de la police judiciaire. Par ailleurs, sa participation à de nombreuses missions extérieures et sa connaissance du continent africain constituent des références appréciables. Ce roman en est le témoignage.