Format : 12 x 19 cm
Pages : 110 pages
Parution : mai 2019
ISBN : 978-2-35523-120-9

La Vie, l’Amour, la Mort

Claire Baudin

14,50 €

La vie, l’amour, la mort, on pourrait résumer l’existence ainsi. La vie, l’amour, la mort, pour Michel, le père, tout était là. La vie, l’amour, la mort, pour Claire, la fille, ce sont les étapes qu’il ne faut pas rater. Alors le père comme la fille ont pris la plume et nous relatent les joies et les peines, la famille et le monde. Du père à la fille, les vers se répondent, un dialogue se noue et soudain la vie se révèle, brute et entière, chantante sous les vers des deux poètes…

Dans ce surprenant recueil à quatre mains, Michel Boucher et Claire Baudin se découvrent, se livrent et se parlent dans un touchant dialogue de poèmes, justes et profonds, qui dépeint le monde différent et pourtant identique que chacun perçoit.

Claire Baudin

Claire Baudin est une femme épanouie à mi-parcours de sa vie. Avec son compagnon, elle partage son temps entre Paris et la Bretagne, ses deux racines. Ouverte aux autres et au monde, elle aime partager, transmettre, créer et tout recommencer. Elle explore la nature (humaine, animale et végétale) et tente de dessiner, pour les générations futures, un avenir plus léger, tourné vers l’essentiel.

Du même auteur

  • La liberté à pas de danse

    La liberté à pas de danse

    14,50 €