Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 98 pages
Parution : septembre 2019
ISBN : 978-2-35523-174-2

L’Envers du décor

Florian Rod

Le monde est cruel, la société est injuste, combien de fois entend-on ces récriminations ? On doute des autres, de soi, on se jalouse et les mauvaises énergies s’accumulent. On accuse l’État, les diplômés, les riches, les pauvres, les étrangers ou le destin ; pourtant, c’est en soi que l’on trouve les racines de l’inconfort et de l’insatisfaction, des racines qu’il suffit d’arracher pour trouver amour et paix, les clés du bonheur…

S’appuyant sur son expérience et de nombreux témoignages, Florian Rod développe une réflexion originale qui, à contre-courant des idées reçues, rappelle l’importance de l’épanouissement de soi, du partage et de l’acceptation de l’autre pour l’établissement d’une société harmonieuse où chacun aurait sa place.

Florian Rod

Né à Neuchâtel le 4 novembre 1991, Florian Rod a exercé dans plusieurs univers professionnels, notamment dans l’hôtellerie, la restauration, les ressources humaines, comme chauffeur-déménageur, comme jardinier ou encore comme représentant. Hédoniste convaincu et passionné par la métaphysique et l’ésotérisme, il apprécie l’écriture et la nature.