Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 280 pages
Parution : mai 2019
ISBN : 978-2-35523-112-4

Indifférente

Camille Beuchon

21,90 €

Vanessa Oliar, indifférente, vient d’être cruellement arrachée à ses enfants. Comme tous les indifférents, elle est plus difficile à effrayer, plus dure à contrôler. Elle, elle ne ressent pas la douleur ; Hatchep, son plus précieux allié, n’éprouve jamais de tristesse ; ensemble, ils sont dangereux. C’est pour ça que le gouvernement les parque dans des camps et les exploite, les craint et les opprime. Mais sous les coups et les injures, Vanessa s’endurcit : pour défendre ce en quoi elle croit, peu importe le prix, elle embrasera le pays…

Dans un univers dystopique glaçant où différence et liberté sont sévèrement réprimées, Camille Beuchon plonge sa charismatique héroïne au cœur d’une complexe histoire d’amour, de mort et de combat, riche en rebondissements, qui captive jusqu’au magistral dénouement.

Camille Beuchon

Camille Beuchon, 20 ans, vient d’une famille nombreuse. Pour elle, l’écriture est une thérapie, une amie invisible qui l’accompagne depuis toujours et l’aide à aller de l’avant. À 12 ans, elle commence la rédaction d’Indifférente, qu’après de nombreuses retouches et nourrie de ses expériences et de son vécu, elle partage aujourd’hui.