Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 246 pages
Parution : mars 2021
ISBN : 978-2-35523-415-6

Eux

Rachel Gravina

Elle, c’est Mélia, étudiante en licence de mathématiques, calme et sans histoire. Lui, c’est Ralph, un garçon dangereusement mystérieux qui l’aborde en cours pour ne plus la lâcher. Lui, c’est aussi Quentin, un jeune inconnu qu’elle découvre un jour, blessé, sur son toit. Et eux ? Eux, ce sont les habitants de Vénus, qui attendent fébrilement le retour de la princesse héritière du trône, emmenée il y a vingt ans sur Terre. Éloignée à la naissance de sa planète natale dont elle ignore tout, Mélia va devoir faire un choix…

Dans ce roman de science-fiction à l’univers aussi riche qu’envoûtant, Rachel Gravina nous entraîne à des millions de kilomètres pour suivre la reconquête du pouvoir de ses téméraires personnages, confrontés à la force de leur destin.

Rachel Gravina

Rachel Gravina, bébé de l’an 2000, est actuellement en master de mathématiques. Originaire de l’Île de la Réunion, elle est passionnée depuis toujours par la lecture et l’écriture, ces démarches universelles que tout le monde peut comprendre.