Format : 14 x 21 cm
Pages : 230 pages
Parution : décembre 2020
ISBN : 978-2-35523-365-4

De l’enfer à l’espoir

Katia Bourquenez

19,80 €

En rentrant aux Béatitudes à 20 ans, Katia pensait avoir enfin trouvé sa place. Après une enfance compliquée, dont elle a d’ailleurs peu de souvenirs, une scolarité rendue difficile à cause d’un handicap visuel détecté tardivement, et des problèmes de socialisation jusqu’à 14 ans, intégrer cette communauté religieuse semblait être la clé du bonheur. Malheureusement, quand l’horreur du passé resurgit soudainement dans un présent qui s’étiole, l’enfer reprend ses droits et il faut beaucoup de courage pour s’en détacher…

Dans cette autobiographie aussi poignante qu’inspirante, Katia Bourquenez revient avec justesse sur les évènements dramatiques qui ont jalonné son existence et qu’elle a longtemps enfouis au plus profond d’elle-même avant d’oser les affronter pour embrasser l’espoir d’une vie plus douce.

Katia Bourquenez

Katia Bourquenez est née le 17 janvier 1972 à Lausanne, en Suisse. Après une formation pour devenir assistante socio-éducative, puis une autre en astrologie humaniste, elle est aujourd’hui praticienne en soins énergétiques, conseillère en alimentation animale pour chiens et chats et coach de vie.