Format : 14 x 21 cm
Pages : 318 pages
Parution : mars 2022
ISBN : 978-2-35523-590-0

Damnés

Céline Scevenels

9 janvier 2036. Les deux Élus Élizabeth McKenzie et Thomas Wismor ont bien grandi. Ils sont à présent parents. Et leur fille, Kate, vient de fêter ses 18 ans. Dans une famille normale, ce serait une bonne nouvelle, mais pas pour eux. Cette date signifie que Kate, l’enfant « maudit », dispose de pouvoirs magiques considérables qu’elle est désormais susceptible d’utiliser pour faire le mal et accomplir la mission ultime de Morgane… ce qui l’opposerait de fait à ses parents. Kate devient de plus en plus rebelle et incontrôlable. Dangereuse, même… Impossible, dès lors, pour les deux Élus de rester les bras croisés. Il leur faut agir. Et vite ! Élizabeth et Thomas parviendront-ils à sauver leur fille ? Et, ce faisant, à sauver le monde ?

Dans ce second tome, plus profond, plus intense qu’Élus, Céline Scevenels entraîne ses deux charismatiques héros dans une nouvelle intrigue captivante, un voyage dans le temps où, de rebondissements en révélations, l’espoir est mis à rude épreuve…

Céline Scevenels

Céline Scevenels, née le 8 septembre 1998 à Liège, en Belgique, est actuellement étudiante en droit, à l’Université libre de Bruxelles. Passionnée de tennis, de football, de musique et de lecture, elle a décidé de tenter sa chance avec Élus, le tome 1 de la série, après avoir découvert son amour pour l’écriture. Aujourd’hui, elle poursuit l’aventure avec Damnés, le tome 2.

Du même auteur

  • Elus

    Elus

    23,10 €