Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 136 pages
Parution : janvier 2019
ISBN : 978-2-35523-061-5

Ce bien-être insupportable

Stanislas Struczyk

15,00 €

Quoi de plus humain que de rechercher le bien-être ? Le bonheur, depuis notre venue au monde et la perte du ventre chaud et rassurant de la mère, nous y aspirons tous. Mais, entre une place dans le monde ou la société que l’on s’efforce de trouver, une identité sexuée qui s’impose et de « mauvais bonheurs » dont on apprend à se sentir coupable, le long chemin vers l’amour et l’épanouissement de soi semble parfois insupportable. Pourtant, ce sont ces hauts comme ces bas qui donnent sa richesse au vécu et nous lient tous sous une même identité : l’humanité…

Psychothérapeute chevronné, Stanislas Struczyk livre dans cet ouvrage plus de trente ans d’observations, d’expériences et de réflexions sur une notion essentielle au genre humain : le bien-être.

Stanislas Struczyk

Stanislas Struczyk est né à Varsovie en 1949. Après des études de médecine à l’Académie de Médecine de Varsovie, il exerce au CHU de la ville avant de se tourner vers la psychologie. Psychothérapeute depuis trente ans, il puise dans son expérience professionnelle pour rédiger Ce bien être insupportable.