Format : 15,6 x 23,4 cm
Pages : 418 pages
Parution : février 2019
ISBN : 978-2-35523-083-7

Au-delà Shoah

Joseph Vedyahr

26,00 €

« Cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées » – Matthieu (24:34)

Cette génération, c’est celle de la Shoah, cette situation c’est une grande purge, un renouveau pour débarrasser l’humanité du Mal qui la ronge. Terrorisme ? Réchauffement climatique ? Tous les signes sont là, tels qu’annoncés clairement dans les textes bibliques pour qui sait les décrypter. Et c’est d’Israël la répudiée, d’Israël qui sera glorifiée à nouveau, que viendra la lumière du salut. L’homme est fou, la planète se meurt, mais le Dieu vivant, Père de toute chose, veille ; bientôt, très bientôt, il descendra sur Terre…

Dans cette démonstration convaincante reposant sur de solides connaissances aussi bien théologiques qu’historiques et sociales, Joseph Vedyahr propose une lecture originale et actuelle de la Bible dont se dégage un puissant espoir en l’homme et en l’avenir.

Joseph Vedyahr

Architecte, père de famille et apprenti philosophe sur les bancs de la Sorbonne, Joseph Vedyahr est un amoureux de la vie qu’il sait conduite par cet ami, ce Dieu humble et magnifique qu’il recherche en tous ceux qu’il rencontre et à qui il s’adresse en toutes circonstances. C’est pour transmettre Son message qu’il prend la plume et rédige Au-delà Shoah, son premier ouvrage.