Format : 12 x 19 cm
Pages : 134 pages
Parution : janvier 2021
ISBN : 978-2-35523-387-6

Alysson Rager, l’enfant sang-mêlé

Leroy Coustenoble

Un jour, une jeune fille de sang mêlé naîtra. Elle aura des capacités surhumaines et profitera pleinement de la vie. Mais l’un de ses choix fera basculer le monde…

Tels sont les mots gravés sur le vieux phare du petit village de Plisar. Alysson, 15 ans, les voient tous les jours mais n’y prête pas attention. Les prophéties, elle s’en moque. Comme d’à peu près tout d’ailleurs. Seuls comptent les gamins du phare, ses amis de toujours, qui la soutiennent dans toutes ses épreuves. Car Alysson, avec ses yeux qui changent de couleur et son père qui a disparu sans laisser de traces, n’est pas une jeune fille comme les autres…

Dans ce premier roman aussi inquiétant que dynamique, Marie-Anthéa Coustenoble projette sa charismatique héroïne dans les affres d’un destin néfaste qu’il semble bien difficile de contrer.

Leroy Coustenoble

Né en 2003, Leroy Coustenoble vit actuellement à Nouméa. Passionné de cuisine et d’histoires sous toutes leurs formes, il projette d’intégrer une école de cinéma et, dans son temps libre, se consacre à l’écriture. Alysson Rager, l’enfant sang-mêlé, est son premier roman.

On en parle dans la presse

Du même auteur

  • Alysson Rager et l’Homme de feu

    Alysson Rager et l’Homme de feu

    14,50 €