Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 248 pages
Parution : octobre 2018
ISBN : 978-2-35523-035-6

Alliance

Sarah Barbier

Auline, princesse d’Esperanza, s’est rarement retrouvée dans une situation aussi critique : les soldats d’Albion, le pays voisin, ont soudainement attaqué son royaume. Enlevée et jetée dans un cachot, voilà que son compagnon de cellule n’est autre que Sven, le prince héritier d’Albion ! Hors de question qu’elle lui fasse confiance. Pourtant, Sven le lui jure, sous l’uniforme d’Albion, ce ne sont pas ses soldats qui ont ravagé Esperanza… Conscients qu’une sombre menace plane sur leurs deux royaumes, les jeunes gens s’allient et partent en quête d’une vérité, complexe et douloureuse, qui pourrait bien bouleverser leur destin à jamais…

D’intrigues en combats, de rencontres en amitiés et de fausses pistes en révélations, Sarah Barbier entraîne son duo princier, courageux et impertinent, dans une aventure épique, pleine de rebondissements.

Sarah Barbier

À vingt et un an et une licence de lettres modernes en poche, Sarah Barbier est une mordue d’écriture et d’univers fantastique. Après un premier roman publié à seize ans, elle propose son second ouvrage, Alliance, rédigé durant ses années de classe préparatoire à l’École Normale Supérieure.