Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 164 pages
Parution : août 2018
ISBN : 978-2-35523-011-0

Alicia, date de péremption 2032

Ki Heverds

16,00 €

Alicia, 17 ans, se sent prisonnière. De ses parents, surprotecteurs, qui refusent de la laisser suivre une scolarité normale. De sa petite ville, étouffante, dans laquelle il ne se passe jamais rien. Et surtout de la réalité, si ennuyeuse. Seuls les paysages fantastiques d’Upsala, le monde de ses rêves, et Alice, l’étrange jeune femme qui l’y guide, lui donnent l’impression d’exister… Jusqu’à ce qu’un matin Alicia se réveille dans une ville déserte. Qu’est-il arrivé aux habitants ? Qui sont ces quelques adolescents qui, comme elle, n’ont pas disparu et auxquels elle se sent instinctivement liée ? Est-ce à Upsala, ce monde bien plus proche qu’elle ne le croit, que la jeune fille trouvera enfin les réponses à ces questions et, peut-être, un sens à son existence ?

D’un style moderne et dynamique, Ki Herverds entraîne son héroïne, courageuse et attachante, dans une incroyable aventure à travers l’espace et le temps.

Ki Heverds

Ki Heverds est née à Paris et vit actuellement en Amérique centrale. La passion de l’écriture lui est venue après la participation à un concours sur le thème de la délinquance, où elle est arrivée deuxième.